Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
26 juin 2006

Jour 13 : l'apocalypse est Now!!

soldatsJe commence à regretter ma vie de couple, cela fait dix jours maintenant... Depuis hier, je suis barricadé dans ma chambre, seul endroit épargné par le carnage. L'accumulation du linge sale et des boutielles d'alcool a produit un étrange effet sur les restes de nourriture, un reste de pizza a essayé de me mordre au moment ou je m'aprétais à zapper les collocs, je crois qu'elle est fan... Ce matin, j'ai tenté une sortie pour aller aux toilettes, mais une horde de cornichons sous la direction de la pizza a essayé de me crever les yeux.

La pizza a du lever une armée et occupe désormais l'ensemble de l'appartement, plusieurs bombardements ont eu lieu toute la nuit contre la porte de ma chambre... j'ai peur...
Je ne vois plus qu'une solution, sauter par la fenetre, avec un peu de chance une mouette arretera ma chutte...
J'ouvre donc ma fenetre, j'imite le cris de la mouette
" Crroooiiiiiaaaccc!"
et je saute...

Je me réveille en sursaut, je suis assis sur mon canapé, devant Thalassa, consacré aux mouettes arboricoles de belgique, une part de pizza dégoulinant sur mon tee shirt! Inanimée bien sur! Mais aprés un tel cauchemar, je ne voit que deux alternatives : arréter de boire, ou me trouver une nouvelle copine!

C'est décidé, demain, je drague!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pire c'est que c'est naturel!!!
R
j'peux avoir l'adresse de ton dealer?
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
Publicité
Publicité