Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
27 juin 2006

Jour 14 : Gin...Gym Tonic!!!

workout_main2Décidé d'en finir avec le célibat, je fais un tour devant le mirroir, et là, HORREUR! Mon reflet n'a rien à voir avec les mecs que je peux voir sur mon petit écran, ils sont tous bronzés, barraqué, et po un poil!!!
Merde, y a du boulot!!!!

On commence par le plus simple, les poils, j'tatrape donc un rasoir, et aprés quelques coupure ( ca repousse un téton?) me voila avec un corp imberbe à shouait! Mais cette mise à nue révele autre chose, je suis aussi musclé qu'un TUC, là aussi y a du boulot!

Je me rend de ce pas dans une sale de muscu. j'ai un peu l'air con au milieu de tous ces mecs bodybuildé mais bon, il faut se faire violence de temps en temps...
Aprés une bonne scéance, de vélo, seule machine que j'arrive à faire fonctioner, j'évite de justesse un viol collectif sous les douches, transit de peur, je décide couragesement, de ne plus revenir!

Puis au hasard d'un scéance de zapette, je tompe sur le remede miracle, un aparreil qui permet de se muscler sans faire d'éffort, et ca doit forcément marché, parceque ça passe à la télé!!!
Je me procure donc les électrodes, mais le résultat n'est po franchement satifaisant, pourtant le mec à la télé il était super baraqué! C'est peu etre une question d'intensité, voilà tout, je branche donc les électrode directement sur du 220V...
Aprés ma sorti de l'hopital pour brulures graves, je jette mes electrode, et décide de faire mon propres programe de muscu.
Pour les biceps : lever de coude.
Pour les pectoro : pétard
pour les jambe : marche (canapé/frigo).
Aprés de dure scéances, me voila aussi musclé que Scwarzo, non, Swarzin, non, Scharw, enfin, aussi musclé que Stallone (ca au moins je sais l'écrire)

Mais là horreur, la mode revient aux p'tits maigre poilus!!!
Je n'y arriverais jamais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
Publicité
Publicité