Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
4 juillet 2006

Jour 16 : Un nouvel Eden

garden_edenLe lapin était vraiment super sympa, malgrés sa couleur mauve!
Comme ce monde est étrange, je suis arrivé ici je ne sais trop comment, un peu perdu dans tant de beauté : des abres immenses avec des toutes sortes de fruits sucrés que j'connais pô, des oiseaux aux couleurs de l'arc en ciel qui virevoltent dans un ciel pastel, et pi y a le lapin mauve! Un chic type c'lui là, il m'a pris la mains quand je suis arrivé et nous somme partis en gambadant joyeusement sous ce bô soleil.
J'était tellement heureux que j'ai eu envie d'enlever tous mes vetements et de courir tout nu dans les bois.

Quel monde merveilleux, avec mon nouveau pote le Lapin, que j'ai baptisé Jean-Charles (JC pour les intimes) nous avons exploré une étrange île ou se baignaient de drole de canards. En effet ils étaient de plein de couleur différente : bleu, orange, jaune, verts, pourpre et meme un tout noir.
En les observant JC et moi somme arrivé à de surprenante conclusions, chaque canard ne possède pas les mêmes capacité en fonction de sa couleur, les orange volent trés vite mais pas trés heut, alors que les bleus peuvent toucher les nuages, sauf que ca leur prend l'aprés midi pour y arriver. Les verts ne volent pas super bien mais sont de loin les meilleurs nageurs, alors que les pourpres sont de notre avis à JC et moi, les meilleurs pécheurs.
Quand au seul canard noir, on s'éest rendu compte qu'il ne savait ni voler, ni nager, et encore moins pécher, bisard pour un canard quand même. C'est là que JC me fais remarquer que le canard noir ne bouge pas beaucoup non plus...Il s'est avéré aprés un examen minutieux, que ce n'étais point un canard noir, mais une botte de cuir.
Une botte qui ne sait pas voler!!! Voilà quelque chose de pas trés commun! Mais ce monde extraordinaire nous réserve bien d'autres surprises!!!

Nous repartons avec JC vers une petite forêt, et là nous rencontrons une brebis rouge qui nous dis qu'elle vient de bouffer un loup, puis un écureils se tenant l'entre jambe, il nous confia par la suite que son frère lui avait mangé les noisettes par inatention, et qu'il faudrait attendre l'année prochaine avant qu'elles repoussent!

Sortant de la forêt nous arrivons à l'océan! Vite Jc et moi nous mettons en maillots (JC est irresistible en string ficelle) et nous plongeons dans l'eau, qui au lieu d'etre saléée, est sucrée, tout en nageant j'en bois des littre, mais plus j'en bois plus son gout devient désagréable, et puis je commence à avoir froid....

J'entend une voie lointaine :
"Debout! Monsieur, faut vous lever maintenant!"
Le bo ciel bleu disparait laissant place à une nuit froide, la mer aussi disparait au profit d'un caniveau, par contre je suis toujours nu, a en croire les petits rires que j'entend venir des badauds alentours, je suis nu allongé dans un caniveau, devant moi, JC, le lapin mauve me regarde un air triste sur sa p'tite frimousse, il me fait un dernier coucou avant de disparaitre...

Putain, elle arrache trop cette Bheue!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un névrotique à tendence paranoïaque
Publicité
Publicité